Atelier résidentiel à Grans (Provence)
• Du 11 au 15 juillet 2018 

Programme complet de Méditation de Pleine Conscience MBCT-MBSR (Adultes) 

 

Ce stage est conçu pour tous ceux qui ne peuvent suivre un programme complet en 8 semaines et offre la possibilité unique de découvrir et vivre un programme de Mindfulness de façon intensive et immersive.
Il est ouvert aussi bien aux personnes découvrant la Méditation de Pleine Conscience qu'à celles désirant approfondir leur pratique.

 

Vous souhaitez découvrir la Méditation de Pleine Conscience et vous êtes curieux de cette pratique contemporaine, très répandue aujourd’hui et très largement validée scientifiquement, de réduction du stress et de régulation émotionnelle ?

Vous avez, depuis longtemps, envie de participer à un programme de Pleine Conscience (Mindfulness) en 8 semaines, mais vous ne pouvez le placer dans votre planning surchargé ?


Vous avez besoin de renouer avec votre pratique ou de l’approfondir ?


Vous pensez qu’il est vraiment temps de vous accorder une vraie pause, pour vous apaiser et vous relier à vos ressources les plus profondes ?


Ce stage résidentiel de Méditation de Pleine Conscience a été pensé pour vous :


Un stage intensif pour vivre un programme complet de Mindfulness MBSR-MBCT, en « immersion  totale » au Domaine de Petite (en résidentiel) à Grans en Provence.

Toutes les séances, thèmes et pratiques méditatives du programme complet seront abordés et approfondis, ainsi qu'une journée d'intégration de pratique en silence.

Il y aura des exercices à partager, des séquences en silence et des pratiques formelles et informelles pour expérimenter la pleine conscience sous toutes ses facettes.

 

DATES : du mercredi 11 juillet à 15h au dimanche 15 juillet 2018 à 16h


AVEC :
 Alain Facchin, Formateur et Instructeur MBSR - MBCT 

LIEU :
 En Provence au Domaine de Petite, Rte de St Chamas 13450 GRANS. www.domainedepetite.net


INSCRIPTION : Téléchargement du bulletin & des modalités d'inscription pour Grans en juillet


Au plaisir de vous retrouver pour cette belle aventure,

Alain Facchin